Raquel Leviss : ses excuses sincères pour sa liaison toxique avec Tom Sandoval ?

Raquel Leviss s’excuse pour sa liaison avec Tom Sandoval, admettant ses erreurs et cherchant à apprendre de ses schémas de comportement malsains.
{{variables@$$embed}}

Raquel Leviss s’excuse pour sa relation avec Tom Sandoval

Le mois dernier, le drame de Vanderpump Rules a secoué Internet lorsqu’il a été découvert que Tom Sandoval avait une liaison avec sa co-star Raquel Leviss, ce qui a conduit à la fin de sa relation de neuf ans avec sa petite amie Ariana Madix.

La déclaration de Raquel Leviss

Dans une déclaration fournie à ET, Raquel Leviss a commencé : « Je tiens à m’excuser en premier lieu pour mes actions et mes choix envers Ariana, mes amis et les fans si investis dans nos relations. Il n’y a pas d’excuse, je ne suis pas une victime et je dois assumer mes actions et je regrette profondément d’avoir blessé Ariana. »

Elle a poursuivi : « Je réfléchis à mes choix, je parle à un conseiller et j’apprends des choses sur moi-même, comme mes schémas de codépendance et ma dépendance à être et à se sentir aimé. J’ai cherché une validation émotionnelle à travers des connexions intimes qui ne sont pas saines sans tenir compte de mon propre bien-être, affectant parfois négativement les autres et souvent en donnant la priorité à la connexion intime plutôt qu’à mes amitiés. Je prends des mesures pour comprendre mon comportement et faire des choix plus sains. »

Raquel a continué : « Bien que j’aie choisi d’être dans une émission de télé-réalité en acceptant le bien et le mal qui en découlent, au-delà de mes propres actions, j’ai été agressée physiquement, j’ai perdu des amitiés, j’ai reçu des menaces de mort et des courriels haineux en plus d’avoir eu ma vie privée violée. »

Sa déclaration s’est conclue ainsi : « J’ai commencé une thérapie pour mettre fin à mon cycle comportemental malsain, apprendre à établir des limites émotionnelles plus solides et apprendre à protéger ma santé mentale. Je n’attends pas de sympathie, de compréhension ou de pardon. Pour l’instant, je dois me concentrer sur ma propre santé et mon bien-être et, en cherchant à être une meilleure personne à l’avenir, je donnerai la priorité à ma santé mentale et j’apprendrai de mes erreurs. »

Tom Sandoval brise le silence

Tom a rompu son silence sur l’affaire plus tôt cette semaine. Tout ce drame se déroulera à l’écran pour la 10e saison de Vanderpump Rules.

Commentez cet article