Jennifer Hudson et Common en couple ? Les rumeurs s’intensifient !

Jennifer Hudson, la reine de la télévision américaine, est discrète sur sa vie amoureuse, mais des rumeurs de romance avec le rappeur Common circulent depuis 2022.

Jennifer Hudson : la reine de la télévision américaine

Jennifer Hudson est une personnalité publique bien connue depuis sa participation à American Idol il y a plus d’une décennie. Cependant, depuis le lancement de son émission de télévision éponyme en 2022, elle a atteint de nouveaux sommets en matière de publicité quotidienne.

Aujourd’hui, elle est suivie par des millions de personnes chaque jour, et bien qu’elle ne craigne pas d’être elle-même et aussi franche que possible, lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle, plus précisément de sa vie amoureuse, elle est beaucoup plus discrète sur le sujet.

Une vie amoureuse discrète

L’animatrice de talk-show était auparavant en couple avec David Otunga pendant dix ans, ayant commencé à se fréquenter en 2007. Bien qu’ils se soient fiancés un an plus tard en 2008 et qu’ils aient accueilli un fils ensemble, David Daniel Otunga Jr., un an après cela, ils ne se sont jamais mariés et se sont séparés en 2017.

Depuis lors, Jennifer a été récemment liée au rappeur Common, dont le vrai nom est Lonnie Rashid Lynn, suscitant des rumeurs de romance après plusieurs sorties ensemble en 2022 et 2023.

Des rumeurs de romance

Ils ont été vus ensemble il y a moins de deux semaines à la fin du mois de février, prenant un repas ensemble au célèbre hotspot des célébrités Nobu Malibu près de Los Angeles.

La spéculation selon laquelle les deux multi-hyphenates – Jennifer est récemment devenue la 17e personne à obtenir le statut très convoité d’EGOT, que Common est à un prix d’obtenir – sortaient ensemble a commencé au début de 2022, lorsque les deux ont été vus ensemble à Philadelphie et à Chicago.

Cependant, l’actrice de Respect n’a pas hésité à fermer subtilement les rumeurs plus tard en septembre, lorsqu’on lui a demandé où en étaient les deux.

Une amitié de longue date

Elle a expliqué : « Les gens créent leur propre histoire et c’est comme ça, vous savez, comment vous vous sentez. »

« Nous avons tourné un film ensemble et il a joué mon mari. Nous devons manger entre ces moments », a-t-elle ajouté.

Bien que leur dernière sortie à Los Angeles soit intervenue après la fin du tournage du prochain film, les deux sont co-stars dans un thriller d’action à venir réalisé par Stefon Bristol intitulé Breathe, dans lequel ils jouent le rôle de mari et femme. Le film dépeint un monde où l’approvisionnement en air est devenu rare, et le personnage de Jennifer se bat pour survivre.

Commentez cet article